Prolongation du concours national de photo, vidéo et design graphique "Les inégalités entre les femmes et les hommes et la lutte contre les violences basées sur le genre"

By 0
166
Prolongation du concours national de photo, vidéo et design graphique "Les inégalités entre les femmes et les hommes et la lutte contre les violences basées sur le genre"

À l’occasion des 16 jours d’activisme pour la lutte contre les violences à l’égard des femmes, le Ministère de la Femme, de la Famille et des Personnes Âgées a lancé à travers son programme Moussawat pour la promotion de l’égalité entre les Femmes et les Hommes, financé par l’UE un concours national photo, vidéo, design graphique sur le thème des inégalités entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les violencesà l’égard des femmes. Le concours est soutenu par l’Union européenne, le Programme Alimentaire Mondial et le Fonds des Nations unies pour la population.

Ce concours a pour objectif d’amener le jeune public à s’interroger et réfléchir sur le genre et les représentations filles/garçons moyennant l’art, plus particulièrement, les questions liées aux violences à l’égard des femmes. Il vise principalement les jeunes talents, amateurs et professionnels des arts et de l’audiovisuel. Trois prix d’une valeur de 1000TND pour chaque œuvre seront attribués aux gagnants.

Ce concours est prolongé jusqu’au 25 novembre 2020 à minuit.

Le règlement du concours est disponible via le lien suivant : https://bit.ly/32ZX0uI

** Les œuvres doivent être envoyées en pièce jointe ou à travers un service de transfert de fichier (Wetrasnsfer, Filemail..) aux adresses suivantes : ugp.office@moussawat.tn et moussawat.rs@gmail.com Le sujet de l’émail sera sous la forme : « concours- photo-nomprénom »

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Your Name:*

Your Website

Your Comment